Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
💜💜💜 Lili et Rosalie 💜💜💜
2 février 2015

Et oui, Février est déjà là.... Moi, j'ai

Et oui, Février est déjà là....

Moi, j'ai vraiment envie de changer de déco, de bouger tout dans la maison et d'être prête pour l'arrivée du printemps..                                                                                                              

WIN_20150202_124324 

J'adore ces dames qui me font rêver...

WIN_20150202_124339

 

Je vous souhaite une belle chandeleur, et n'oubliez

pas la petite pièce dans la main...🌿🌿🌿

WIN_20150202_124411

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que l'on a envie de changement et de douceur dans nos maison! l'hiver est toujours trop long et l'année n'a pas très bien commencée...<br /> <br /> Bonne chandeleur!!!<br /> <br /> Merci pour ton petit message tardif! pas encore couchée (rire!!).<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Véro
C
Jolie déco..tout le même ton...j'adore!! bisous
S
C'est une saine occupation, tu fais bien!
R
Tu as raison........laissons venir le soleil pour nous faire rêver , nous réchauffer le coeur d'une douce chaleur!!!!. Je suis certaine que tu nous feras de très belles décorations. Gros bisous petite soeur et très bonne chandeleur!!!!!
C
Et comme je te comprends ! Il a fait plutôt mauvais temps, il y a eu les événements atroces du 7 janvier alors du changement, de la douceur, de la nouveauté, c'est tout ce dont on a besoin !!! Et je confirme ... adorables ces petites dames !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
💜💜💜 Lili et Rosalie 💜💜💜
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 726
💜💜💜 Lili et Rosalie 💜💜💜
Archives
Publicité