Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
💜💜💜 Lili et Rosalie 💜💜💜
6 juillet 2015

Un bien joli cadeau...

 

Depuis le temps que j'en rêvais... belle-maman a réalisé ce désir...

 

                                       🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿

WIN_20150628_190002

                                         🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿

J'ai toujours apprécié les rosiers anglais et puis dimanche passé en visitant une roseraie dans le Brabant wallon, je suis littéralement tombée sous le charme de ce rosier.

WIN_20150628_190112.          WIN_20150628_190259 

                                        🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿

Il dégage un parfum délicat et ses fleurs me font penser à celles des pivoines blanches.

 

WIN_20150628_185950

 

En plus, de nombreux boutons se sont épanouis dans les jours qui ont suivi,. à mon plus grand bonheur bien sûr.          

 

WIN_20150701_091319              WIN_20150701_091336

                                        🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿

Voilà, je vous souhaite une belle semaine estivale. Ici les températures sont agérables et nous profitons un max de la terrasse.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Cathy, c'est vrai j'en suis très fière, depuis le temps que j'en souhaitais un. Je l'apprécie à sa juste valeur. Gros bisous et douce nuit Cathy.🌹🌹🌹
C
David Austin il est très connu, à juste titre ! En effet il est superbe, et tu as raison, on ne verrait pas les feuilles on pourrait croire à des pivoines !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
L
Il est beau comme tout, je sens même ses petites effluves!!!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
C
Il est magnifique ! <br /> <br /> Arrose le bien , il en aura besoin.<br /> <br /> Capucine vagabonde
💜💜💜 Lili et Rosalie 💜💜💜
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 726
💜💜💜 Lili et Rosalie 💜💜💜
Archives
Publicité