Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
💜💜💜 Lili et Rosalie 💜💜💜
19 janvier 2015

La neige est là...

 

Ce matin, la neige a fait son apparition, un régal pour les yeux...

Mais mon petit monde a bien besoin d'un coup de pouce "alimentaire", la pelouse a beaucoup souffert de toute la pluie tombée ces derniers jours. Je vous souhaite une belle semaine. ⛄⛄⛄                                    

WIN_20150119_122840

WIN_20150119_122845

WIN_20150119_122852

WIN_20150119_122900

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
une joli base cour à nourrir...<br /> <br /> douce semaine
L
Effectivement si tu veux avoir de bons œufs frais il faut prendre soins de tes poulettes!!<br /> <br /> J'imagine que tu dois être bien occupée avec toute cette basse cour, en tout cas ton poulailler est sympa!<br /> <br /> Merci pour ta visite et ta fidélité<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Véro
L
Merci, merci ton blog est très joli aussi et déborde de douceur... Bien à toi💖💖💖
S
Je découvre ce blog que je trouve particulièrement chaleureux, à bientôt.
A
Jolie basse-cour et beau sol pavé.<br /> <br /> Bonne nuit.
💜💜💜 Lili et Rosalie 💜💜💜
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 726
💜💜💜 Lili et Rosalie 💜💜💜
Archives
Publicité