Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
💜💜💜 Lili et Rosalie 💜💜💜
14 février 2015

Tendre Saint-Valentin 💕💕💕

L'amour est comme un jardin que l'on arrose : les saisons où l'on plante ne sont pas toujours celles où l'on récolte 💕💕💕

Douce fête à vous.

 

WIN_20150214_100508

WIN_20150214_100543

Voici le cadeau de mon amoureux... cette jolie oie (bien sûr elle s'appellera Rosalie) qui complètera ma collection et qui a été réalisée par une amie qui se reconnaîtra. Bravo Isabelle, ton travail est super. J'adore, bien vite la création de ton blog!!!.

💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, comme il est gentil ton n'amoureux, une adorable attention de sa part !!! Belle Saint Valentin à toi également, nous on ne fait rien du tout !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
I
Belle Saint Valentin à toi... Un énorme merci pour ton dernier message sur mon blog, cela me touche...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
C
Super jolie déco comme d'habitude...j'adhère complètement!! bisous et bon we!!
A
Bien jolie Rosalie!<br /> <br /> Bonne journée.
I
Magnifique! Ta deco est geniale. Tu as beaucoup de gout... j espere que Rosalie t apportera beaucoup de bonheur. Gros bisous et bonne st-valentin a vous deux. A bientot
💜💜💜 Lili et Rosalie 💜💜💜
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 726
💜💜💜 Lili et Rosalie 💜💜💜
Archives
Publicité