Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
💜💜💜 Lili et Rosalie 💜💜💜
2 mars 2015

Mon petit monde en deuil...

WIN_20140626_202921

WIN_20140716_125553

WIN_20150215_105119

Ce matin, mon oie Lili s'en est allée, tout doucement sans faire de bruit...

Elle laisse derrière elle un immense vide :. C'était mon amie, elle m'apportait la douceur et la sérénité. Elle était tendre et attachante, et mon coeur est plein de chagrin. J'espère que sa compagne surmontra sa sollitude et qu'elle continuera la couvaison si bien commencée ce 14 février.

Jamais je ne t'oublierai. 💖💖💖

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suis triste pour toi...et pour ses compagnons. On s'attache tellement à nos bêtes. Bisous
A
Ho je suis bien désolée pour toi !<br /> <br /> Je ne savais pas qu'une oie pouvait être aussi gentille on m'a toujours appris à en avoir peur!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A bientôt
M
Coucou, ne crains rien, elle est juste de l'autre côté du miroir.Si tes yeux ne la voient pas, ton coeur la perçoit.<br /> <br /> Bises. MP
C
Comme je te comprends, perdre un animal c'est toujours un crève-cœur ! Bon courage à toi !<br /> <br /> Très belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
L
Merci tout plein, ai vraiment du mal...🐦🐦🐦
💜💜💜 Lili et Rosalie 💜💜💜
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 726
💜💜💜 Lili et Rosalie 💜💜💜
Archives
Publicité