Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
💜💜💜 Lili et Rosalie 💜💜💜
14 février 2015

Me voilà nominée...

10703783_647115945385578_6805221216708188609_n

 

 

102086978 (2)       🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

Cathy Rose du blog " Histoires de Roses " m'a nominée cette semaine. J'étais super fière car je suis vraiment nouvelle sur ce blog...

Je vais donc répondre aux différentes questions posées et je vous dévoilerai ainsi un peu de moi.

Je dois également nominer quelques blogs, étant débutante je n'en pas des masses!!!...

Bien sûr, il n'y a vraiment aucune obligation..

Alors les nominés sont : * Comptoir du bonheur,  * De zoize et de lin, * L'armoire des douceurs, * Prunelle et Bigoudi, * Sous la margelle.   🌿🌿🌿

                                                                                                                                                                                                      

Les questions sont :  Quelle est ta passion favorite? Aimes-tu les animaux et si oui lesquels? De quelle région viens-tu? Quel est ton chanteur préféré? Ta couleur préférée est ? Tu es plutôt ville ou campagne? Quel est ton plat préféré?

Voilà donc mes réponses pour Cathy :

* J'ai ouvert mon blog en novembre 2014.

* Mon dernier bouquin lu :  "traité d'aromathérapie" ( j'ai commencé les cours en septembre dernier), mais je lis aussi 50 nuances de grey 😉😉 chut!!!

* Je suis plutôt café le matin, mais le soir une tite tisane est la bienvenue.

  10931219_723938754369963_3824592492657142472_n

* J'aimerais me réincarner en oie bien sûr, je les aime tellement.

WIN_20140626_202951 

* J'adore le tissu ( surtout le lin et la dentelle) et la laine pour son côté douceur.

* Je suis VRAIMENT bec sucré.

* J'aimerais découvrir l'Écosse pour ses étendues sauvages, ses longues balades dans le vent et son ambiance " a little strange".

* Mes couleurs préférées sont  10703783_647115945385578_6805221216708188609_n sans oublier les coeurs bien entendu 💚💚💚

* Un de mes meilleurs souvenirs c'est lorsque j'ai reçu mon premier petit chien : un fox terrier.

* Mon plus gros défaut est de bien aimer papoter avec mes amies au téléphone!!!

* Et je n'ai eu aucun problème avec les questions que Cathy m'a posées.

Voilà, j'en ai fini, excusez- moi d'avoir été longue aujourd'hui.

💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜

WIN_20150119_122852

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci infiniment à toi d'avoir pris le relais, c'est sympa de te découvrir un peu, je suis ravie que tu aies joué le jeu ! Et puis non je confirme ... ça n'est pas un défaut de papoter au téléphone avec les copines !!!<br /> <br /> Excellent dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
S
Mais depuis quand papoter avec les copines au téléphone longtemps est une défaut?<br /> <br /> Non non non...;-)<br /> <br /> Et bien ravie de te découvrir, pour ma part, je crois avoir déjà répondu à certaines questions.
💜💜💜 Lili et Rosalie 💜💜💜
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 726
💜💜💜 Lili et Rosalie 💜💜💜
Archives
Publicité